L'ATCF région Centre recherche pour son EAM un(e) Infirmier(e) à temps plein (CDI)

Description de l'offre :

Vous travaillerez au sein d'un Etablissement d'Accueil Médicalisé, spécialisé dans l'accueil de personnes cérébro-lésées, avec la coopération d'une équipe pluridisciplinaire.

Mission générale :

Evaluer l’état de santé d’une personne et analyser les situations de soins ; concevoir et définir des projets de soins personnalisés ; planifier des soins, les prodiguer et les évaluer ; mettre en œuvre des traitements.

Les Infirmiers dispensent des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé, ils contribuent à l’éducation à la santé et à l’accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. A ce titre, l’Infirmier aide la personne à préserver son autonomie, à développer son potentiel de santé ou à soulager sa souffrance. Au-delà de la réalisation des prescriptions médicales, il intervient donc en matière d’éducation de la personne, il organise les soins et la collaboration avec les autres travailleurs sanitaires et sociaux.

Formation à la PéVA (Pédagogie à la Vie Autonome).

Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) exigé, débutant accepté.

Salaire selon expérience, CCN 51, prime décentralisée, prime Ségur de la santé, participation de l'employeur et du CE à la mutuelle, Comité d'établissement.

Adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Directeur, EAM "Résidence ALGIRA" - 2 rue ALGIRA - 36190 ORSENNES ou par mail à recrutement@algira.org.

Poste à pourvoir au 1er juillet 2022.