Comment adhérer?

  

 

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Chères amies, Chers amis,

              

"Une nouvelle année commence et avec elle, un nouvel exercice de fonctionnement de notre association s’engage"

   Depuis près de 5 ans et comme vous avez pu le constater à la lecture de « La passagère », notre association et son établissement continuent avec dynamisme aux côtés des personnes accueillies à participer au maintien et à l’amélioration de leur parcours de vie.

   Par ailleurs, des rencontres annuelles de manifestations culturelles et festives vous invitent à vous rencontrer et partager des moments de «convivialité».

   Sur bien des sujets, notre association a fait des propositions d’actions concrètes à l’échelle locale aux élus, aux autorités de contrôle et de tarification, à l’échelle nationale par l’intermédiaire de l’UNAFTC et du groupement CAP TCL pour défendre les droits des personnes victimes de cérébro-lésions et développer les offres de service. Un certain nombre d’améliorations locales et des actions nationales sont en cours, au prix parfois d’efforts importants et d’un engagement constant des membres du Conseil d’Administration et de l’équipe du FAM « Résidence Algira ».

Mais tout cela n’est rien sans vous, et la réussite de nos travaux repose sur l’engagement des membres adhérents et sur l’expression de la satisfaction de leurs attentes.

Aussi, afin de poursuivre nos activités et de donner les moyens à l’association de fonctionner avec le meilleur élan, je vous convie de nous rejoindre ou de renouveler votre adhésion.

   L’enjeu que représente pour notre association le versement régulier des cotisations par ses membres est important, compte tenu des faibles ressources de notre association.

Le montant de la cotisation pour 2017 a été fixé lors de l’Assemblée Générale du 10 juin 2016 à 25 euros par adhérent

  Je vous invite donc à bien vouloir retourner à l’association le bulletin d’adhésion, dûment complété, accompagné de votre règlement.

   Je reste, ainsi que tous les membres de notre Conseil d’Administration, à votre écoute, pour toute suggestion et amélioration du fonctionnement de notre association.

   J'ai la conviction qu’ensemble nous serons en mesure de contribuer activement à l’amélioration des conditions de vie des personnes victimes de cérébro-lésions, dans un esprit de respect et de solidarité.

Je vous remercie pour votre engagement, pour la confiance témoignée et je souhaite que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres, d'échanges et d’aboutissements à nos projets.

Le Président,

Fabrice FONTANILLAS

Adhésion/Soutien 2017Adhésion/Soutien 2017 (103.5 Ko)